Aikido

Arts Martiaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NathanL
Koaï
Koaï

MessageSujet: Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015   Mer 22 Avr 2015 - 9:14

Denis Raynaguet, le professeur de Jérémie, nous invite à un week-end aïkido chez lui à Siradan. Au programme, pratique de l'aïkido les pieds dans l'herbe, promenade au grand air et grillades façon Denis. C'est également l'occasion de rencontrer (ou de revoir) les pratiquants d'autres dojos.

Les cours commenceront le samedi à 16h et dimanche matin de 10h à 13h.

Prenez avec vous de quoi faire 2 repas et un petit déjeuner, quelques boissons et amuse gueules pour la soirée, et 5€ de participation pour les grillades. Un dortoir est prévu pour l'hébergement (amenez un sac de couchage ou des couverture au cas où) mais il est possible de planter votre tente pour les amateurs.

Pour le covoiturage, pensez à faire vos demandes ou propositions sur le forum.

Jérémie se charge des inscription et de collecter les 5€ de participation. Si vous comptez venir pensez à le lui signaler dès que possible, ça simplifiera la tâche de Denis et ça lui évitera d'avoir à avancer trop de sous.
Revenir en haut Aller en bas
marilor12
Sempaï
Sempaï

MessageSujet: Re: Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015   Mar 16 Juin 2015 - 20:34

On sera presents avec Benjamin. Pas d aikido pour moi mais je veux bien faire des photos, du babysitting ou dormir.

Je ne sais pas encore ce que je préparerai à manger, l'inspiration viendra un peu plus tard.

3 places dispos pour y aller. Départ de Ramonville. On fixera lheure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Cours de Denis à Siradan les 4 et 5 Juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1